Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Brydan
  • : je scrappe depuis 2004 à la vitesse d'un escargot, lol !!!
  • Contact

Archives

Catégories

Mes Visites Préférées

19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 14:27

Bonjour,

cela fait bien longtemps que j'ai pris le temps de vous montrer quelque chose... alors je profite de quelques jours de repos pour vous présenter un nouveau cadeau scrap (oui encore un, tout comme ceux qui suivront dans quelques jours d'ailleurs !!! )

 

P1020873.JPG

 

Oui, vous ne rêvez pas, ce sont bien de "vieux, voire très vieux" papiers Basic Grey Oh Baby Boy !!! Je les ai tellement aimés que j'en avais commandé pas mal, et malgré les années, je les aime toujours autant ! Je les trouve toujours aussi parfaits pour les bébés garçons !!

 

Bonne journée malgré le mauvais temps et merci pour vos visites et vos petits mots doux !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Effectivement ces papiers ne sont pas de toute 1ère jeunesse, mais franchement ils rendent bien !!!!!<br /> Au fait, à quand du scrap pour toi ????<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre