Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Brydan
  • : je scrappe depuis 2004 à la vitesse d'un escargot, lol !!!
  • Contact

Archives

Catégories

Mes Visites Préférées

16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 12:55

Bonjour,

après un long moment sans scrap, voici une nouvelle page commencée depuis bien longtemps que je viens de terminer cette semaine. La voici. Elle va en vis-à-vis de celle-ci.

 

P1120339.JPG

 

Les deux  côte-à-côte.

 

P1120347.JPG

 

Bon dimanche et à bientôt. Merci pour votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
magnifique double page, j'aime beaucoup. Biz
Répondre
S
Tu as réussi à dépoussiérer ton blog!!!! Et bien comme hier soir je la trouve très jolie, 100% toi, bien rangée, bien carrée, bien proprette. Bisous du dimanche bien fatiguée, la nuit a été courte!
Répondre
C
Une bien jolie page !!!!<br /> Et c'est fou comme tes 2 canailles ont grandis.<br /> Bonne fin de week end
Répondre
T
Très jolies tes deux pages ...Bon Dimanche ... BISES...
Répondre