Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Brydan
  • : je scrappe depuis 2004 à la vitesse d'un escargot, lol !!!
  • Contact

Archives

Catégories

Mes Visites Préférées

10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 19:02

Bonjour,

 

tout d'abord, merci à mes nouvelles abonnées, je suis touchée que l'on s'intéresse à mon petit scrap qui avance pourtant toujours à la vitesse de l'escargot !!!!

 

Voici une petite carte d'anniversaire toute simple, mais très inspirée de celles de ma copine Scrapucine !!! D'ailleurs, je pense que ce tag va sûrement me resservir à l'avenir...

 

P1110683.JPG

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. A bientôt et merci pour vos petits mots doux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique.......et encore plus belle en vrai !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Coucou Sèverine, très joli ton tag !!! Bises Cathy
Répondre
S
Et en + elle est chez moi cette jolie carte/tag, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre