Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Brydan
  • : je scrappe depuis 2004 à la vitesse d'un escargot, lol !!!
  • Contact

Archives

Catégories

Mes Visites Préférées

29 mai 2014 4 29 /05 /mai /2014 10:04

Juste un petit coucou et une petite page aujourd'hui. 

 

P1120742.JPG

 

J'avais dit que je réussirai à faire une page avec ces deux chutes de papier que j'adore, et bien c'est fait !!! Ca y est Valérie, elle est terminée !!!

 

Bizzz et à la prochaine, mais je ne sais pas quand !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une jolie page, très sympa<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
Superbe page, toute douce ! Scrapbises.
Répondre
T
Très jolie ta page ... J'adore !!!! Bonne Journée ... Bises..
Répondre
C
Très jolie page, et bravo pour avoir réussi à faire une page avec ces 2 petits morceaux de papier ;-)<br /> Bizzzzzz<br /> PS : très joli ce p'tit papillon
Répondre
S
coucou, maintenant que tu es bien lancée continues à faire au moins une page tous les 10 jours, ou alors je te rappelle que tu as un album à terminer (même plusieurs je crois)<br /> belle finition pour cette page avec des papiers que j'adore!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre