Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Brydan
  • : je scrappe depuis 2004 à la vitesse d'un escargot, lol !!!
  • Contact

Archives

Catégories

Mes Visites Préférées

20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 07:08

Bonjour,

 

comme promis voici une nouvelle page que j'ai collé sur une toile afin de pouvoir la poser ou l'accrocher quelque part, au bon vouloir de sa destinataire !!

 

P1050198.floue1.jpg

 

C'est la seconde fois que je m'exerce à la couture d'arabesque sur une page, et je me rends compte que ce n'ai pas tout-à-fait comme je l'avais espéré. Ce n'est pas si facile que cela finalement. C'est le manque de pratique, je vais renouveler c'est sûr !!! Quand... je ne sais pas, il faudrait d'abord que je termine toutes les autres pages commencées depuis si longtemps déjà... Je vois d'ici un sourire sur plusieurs visages -lol-, l'escargot est en mode "pause" avant de passer en mode "vacances" .

 

@ ++++

Bizzz


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Une page très jolie et dans des camaieux de brun superbes!!!<br /> Bizzz Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle page! aux jolies couleurs automnales comme le temps!bizzz chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très belle et comme je t'ai dis c'est juste ton dessin à revoir pour faire des flourish en couture.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> P.S j'attends ta page presque finie d'hier soir<br /> <br /> <br />
Répondre