Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Brydan
  • : je scrappe depuis 2004 à la vitesse d'un escargot, lol !!!
  • Contact

Archives

Catégories

Mes Visites Préférées

26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 15:54
Bonjour ensoleillé du dimanche,
Voici (encore ) un autre petit canva offert à la maîtresse de Jordan pour son départ de notre école. Petit cadeau qui lui a fait apparemment plaisir... tant mieux c'est le but recherché après tout !!! Bon, pas de blabla aujourd'hui, le voici.


Merci à tous du coup d'oeil, jeté ici ou là, sur mes modestes réalisations. Bizzz et bon dimanche.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est très très joli ;)
Répondre
S
Superbe, j'adoore les tons et la mise en page...un très joli KDO !! bizzzzzz
Répondre
C
Un canvas très ensoleillé, je cromprends pourquoi il a fait plaisir à la maitresse.<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou<br /> j'aime bcp ton canvas .... tu m'étonnes que la maitresse était contente !<br /> bis
Répondre
C
oh comme il est beau ! j'adore et ce jaune, c'est splendide !! bravo ! bisous
Répondre