Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Brydan
  • : je scrappe depuis 2004 à la vitesse d'un escargot, lol !!!
  • Contact

Archives

Catégories

Mes Visites Préférées

4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 20:53

 

Bonsoir,

Voici un petit peu de nouveau. Il était tant, depuis mon dernier post de début avril !! Donc pour changer, une nouvelle toile !!! Enfin terminée (n'est-ce-pas cricri !!) et offerte hier. Je n'ai pas pu résister à toute la collection Bo Bunny, ils sont trop beaux tous ces papiers !!! Par contre le rendu de la photo, surtout au niveau de la toile, n'est pas terrible du tout...

 

IMG_6249.JPG

 


papiers Bo Bunny & Basic Grey - fleurs prima - brads Bo Bunny - chipboards Basic Grey - ruban - tampons Florilège (merci cricri ! ), autumn leaves - ruban - oeillets

Voilà pour aujourd'hui. J'espère que d'ici la fin du mois, j'aurais d'autres petites choses à vous montrer !! Mais rien n'est moins sûr !!

A la prochaine et merci de votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe !! j'adoore l'harmonie des tons !! bravo
Répondre
C
absolument magnifique ! whaou ! dis moi, les flourish c'est quelle marque de tampon ? je les trouve superbes ! bises
Répondre
C
Très joli et j'aime beaucoup le tour " tamponné " de la toile.<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou<br /> ta toile est super sympas !<br /> je me trompe où toutes c'est pour ta niéce ? lol<br /> Bisous<br /> Lucie
Répondre