Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Brydan
  • : je scrappe depuis 2004 à la vitesse d'un escargot, lol !!!
  • Contact

Archives

Catégories

Mes Visites Préférées

16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 16:35
Bonjour !

Comme promis, voici mon mini commencé début octobre lors de l'atelier donné par Cath
et terminé au bout d'un mois, ce qui un est record pour moi !!!! Ne rigolez pas les copines, c'est un grand progrès, non ?? -mdr !!! En bref, j'ai adoré le faire... Et je l'adore tout court !! Alors prenez votre courage à deux mains, il y a pas mal de photos.

Ca y est, c'est la fin, vous êtes encore là, vous avez été courageuses !! Je l'aime tellement que ça me donne des envies de le refaire... mais pas tout de suite, j'ai un atelier "cartes de voeux" pour le marché de noël de l'école à assurer avant.

PS : POUR LES SCRAPPEUSES DU NORD MAYENNE : toujours dans le rayon de Leclerc à Mayenne, vous pouvez maintenant trouver du papier BAZZILL. Eh oui, il y a un petit échantillon de couleurs plutôt sympa. Alors avis aux amatrices ! En plus il n'est pas cher du tout... et jettez aussi un oeil sur les tampons acryliques il n'y a que l'embarras du choix ! Si vous avez un besoin précis, n'hésitez pas à demander à l'animatrice !! Elle peut faire quelques petits miracles !!!! La preuve, du Bazzill à Mayenne, c'était du jamais vu !!! Et je tiens à préciser que je n'ai pas d'actions chez Leclerc -mdr- !

Sur ce je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il est absolument superbe ! bravo très réussi ce mini !!!
Répondre
C
il est extra cet album !!!<br /> Bisous et bon anniversaire
Répondre
S
ta version est absolument fabuleuse...ces photos sont superbes et donnent vie à ton mini, c'est un résultat extra !!!...;-D
Répondre
S
c absolument magnifique<br /> <br /> bravooooooooooooooooooooooo
Répondre
M
coucou c'est moumoune merci pour ton commentaire<br /> tu devrais demander des actions leclerc bien qu'en ce moment la bourse degraingole<br /> je te bizouille et peut etre a bientot a une crop
Répondre