Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Brydan
  • : je scrappe depuis 2004 à la vitesse d'un escargot, lol !!!
  • Contact

Archives

Catégories

Mes Visites Préférées

10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 13:20
Bonjour,

Eh oui, c'est à mon tour de vous parler du super weekend que nous avons passé en compagnie de deux supers scrappeuses. Je parle biensûr de Cath et Sonia qui sont venues chez nous, nous faire travailler dur !!!, dans le calme et la discipline -MDR- afin de réaliser leurs deux magnifiques projets. Ce fut une bien jolie rencontre. Vivement la prochaine !!!

Alors pour vous prouver que cette ambiance était très (dé)tendue, jettez donc un oeil !!!

Alors voilà, toutes les bonnes choses ont une fin. Maintenant il ne reste plus qu'à terminer les 2 projets (si, si, je vais le faire, il faut juste me laisser le temps les copines !!!!).

Bonne fin de journée et bon weekend ensoleillé.






 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
une magnifique rencontre<br /> j'ai hâte de voir les projets<br /> <br /> bisous
Répondre
S
ah oui, c'était un super week end !!!..;-)<br /> Prends ton temps pour finir, il faut quand même y trouver du bonheur...;-)<br /> Et oui, vive la prochaine !!!..;-D
Répondre
C
Et oui, vivement la prochaine -lol-<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Ah, que de bons souvenirs....<br /> Vivement la prochaine !!! lol<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou<br /> Je suis comme toi, j'ai besoin de temps pour finir ces 2 projets .... lol<br /> J'avoue, un superbe week-end ... vivement la prochaine fois !!!<br /> Bisosu<br /> Lucie
Répondre