Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Brydan
  • : je scrappe depuis 2004 à la vitesse d'un escargot, lol !!!
  • Contact

Archives

Catégories

Mes Visites Préférées

15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 17:52
Oui encore un cadeau !!! Je me rends compte que depuis quelques temps je scrappe beaucoup plus pour offrir que pour moi !! Et j'en ai encore un autre sur le feu !!!

Celui-ci était le cadeau de fin d'année pour la maîtresse de Bryan. J'ai repris l'idée de ma copine Scrapucine du canvas inversé qu'elle tenait me semble-t-il de Moumoune !!! L'idée est très sympa et si j'avais eu la chance de trouver la toile adéquate, je n'aurais pas tant galéré !!!! Ben oui, une toile à l'envers qui a pleins d'agrafes sur le tour en bois, c'est vraiment pas facile à planquer -lol- !!! Mais cela ne se reproduira pas car j'ai trouvé LE magasin qui vend LES bonnes toiles avec un bois tout propre, tout lisse derrière !!!

Bon, je me tais et vous laisse regarder. Dites-moi vraiment ce que vous en pensez. Les critiques négatives sont toujours très constructives, alors n'hésitez surtout pas, d'accord ?
Matériel : toile 20 x 30, canson blanc (pour recouvrir le bois et cacher les agrafes) - papier Crate Paper collection Kaitlin - titre "Moment" au tampon Heidi Swapp et "Partagé" au rubon Making Memories - dentelle - ruban - gouttes de pluie - tag avec papillon de la police "Butterfly" - la fleur en bas à droite est montée sur coussin 3D.

Voilà pour aujourd'hui ! J'aurai un deuxième cadeau pour la maîtresse à vous montrer dans qq jours.

Dernière chose : MERCI pour vos visites et vos petits mots doux, ça fait plaisir de les lire. A plus tard, si vous le voulez bien.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
SUPERBE ! J'adore le cadre et les couleurs !
Répondre
S
Il est très réussi ma belle !! Gros bisous
Répondre
S
Il est superbe, j'adooore...
Répondre
L
oh c'est tres frais et plein de douceur, j'aime beaucoup.<br /> bises
Répondre
S
ravissant ! je ne connaissait pas encore le support a l envers...je garde l idee !<br /> stefyscrap
Répondre