Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Brydan
  • : je scrappe depuis 2004 à la vitesse d'un escargot, lol !!!
  • Contact

Archives

Catégories

Mes Visites Préférées

21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 07:14
Vous l'avez compris je suis une adepte des canvas !!! En voici donc (encore !) un autre, largement inspiré de celui de ma copine Scrapucine. J'ai adoré le sien (comme tout ce qu'elle fait d'ailleurs !!) et quand j'ai reçu ces superbes papiers Fancy Pants, j'ai sû ce que j'allais en faire. Pour une fois, j'ai scrappé vite. Oui, oui plus vite qu'un escargot cette fois-ci !!! Je me suis régalée à le faire,  et je l'aurais bien gardé pour moi, mais ce sont les filles d'une cousine !!!

Valérie, c'est vrai que le rose c'est vraiment sympa quand on a que des garçons !!!

Je vous le montre :


Toiles 20 x 20 - Papiers Fancy Pants collection Celebrate, Bazzill et American Traditionnal Design - Fleurs Prima - Brads - Rubans, fibres, cordeline.

Apparamment notre cousine était contente. Tant mieux c'était le but !!

Merci de votre visite et de vos gentils mots doux.
Bonne semaine
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est une chouette idée et c'est très réussi!!
Répondre
N
waouuuuuuuuu vraiment magnifique!!!
Répondre
F
Superbe ce tryptique. Un joli travail des couleurs des tons verts et rosés c'est vraiment joli.
Répondre
N
c'est très beau, bravo<br /> bizz nelly
Répondre
S
il est divine moi je craque bravo <br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre